Comment tout a commencé

Après un an d'activité, Chez zac a décidé d'opter pour le tout végétal avec son menu après avoir vu son succès la première année. Le menu original était assez complet et proposait des pizzas avec des options à la fois de viande, végétarienne et végétalienne. L'un des principaux facteurs du passage au végétalien était la quantité de déchets alimentaires avec les produits à base de viande, associée à l'augmentation des ventes végétaliennes. L'équipe aime être créative et essaie constamment de nouvelles combinaisons de saveurs à ajouter à notre menu!

 

Dj Bhate est le propriétaire de la pizzeria Chez Zac. Originaire de Vancouver, il est à Montréal depuis plus de 6 ans et habite le Plateau. L'une de ses inspirations pour Chez Zac était une pizzeria à Vancouver appelée Zaccary's, un endroit confortable pour emporter qu'il fréquentait avec sa famille. Zaccary est un one-man show dédié à l'art de la pizza et Dj a voulu apporter la même passion et la même énergie à son propre projet - c'est pourquoi il a nommé le restaurant Chez Zac. Le menu est plutôt inspiré d'un autre endroit, Hell's Kitchen, où Deej travaillait auparavant. Le menu lui semblait éclectique et il pensait que le Plateau apprécierait ces saveurs.

 

Avec l'aide de cuisiniers très talentueux et du personnel de la réception, l'équipe travaille dur pour produire le meilleur produit possible.

Entrer en contact